Entraîneurs recherchés: C’est le temps de se mettre en mode hockey!

Chantal D'Arcy Général, Non classé, Offre d'emploi 2 Comments

 

Le début de la saison de hockey 2017-2018 est à nos portes.  L’organisation des Rapides de Beauce-Nord est présentement à la recherche de bénévoles pour occuper différents postes au sein de nos 28 équipes qui vont de pré-novice à midget.  Il n’est pas trop tôt pour nous manifester votre intérêt.   Nous avons besoin d’entraîneurs-chef, d’entraîneurs-adjoint, de gérants et de préposés à la santé et à la sécurité hockey.

Nous reconnaissons que votre implication est garante du succès de l’organisation des Rapides de Beauce-Nord et que sans elle nous ne pourrions offrir à nos jeunes hockeyeurs la chance de se dépasser dans ce sport qui les passionne.  Donc, n’hésitez pas à vous joindre à nous!

La marche à suivre pour soumettre votre candidature est simple.  Cliquez sur l’image, remplissez le formulaire, et faites le parvenir par courriel à 

vphockey@rapidesbeaucenord.com

ou

imprimez-le et faites-le parvenir par courrier au

Hockey mineur Beauce-Nord
C.P. 100, Sainte-Marie, Qc G6E 3B4

Merci de votre implication et au plaisir de se croiser prochainement à l’aréna!

 

Comments 2

  1. je voudrais suivre le cours pour devenir entraîneur, est ce possible d’avoir la procédure a suivre affin de pouvoir me connecter au cours en lignes ?

    1. Post
      Author

      La formation que vous devez suivre dépend de quelle catégorie vous êtes. Pour les novices c’est entraîneurs initiation, pour les atome et plus c’est entraîneur récréatif. Vous pouvez trouver l’information sur le site de hockey Québec en cliquant sur le lien. http://www.hockey.qc.ca/fr/formations.html

      Bonne journée et bonne saison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *