Chandails de partie

Chantal D'Arcy Général 2 Comments

Dans le but de préserver l’état de nos chandails de partie, nous désirons vous rappeler qu’aucune retouche (longueur du chandail ou des manches, lettres A et C , chiffre, ou quelconque autres modifications que ce soient) sur les chandails de partie n’est permise.  Toutes modifications qui entraîneront des bris sur les chandails seront facturées au détenteur du chandail, par le biais du chèque de dépôt.
Les chandails ont été classé préalablement et vous ont été distribués en fonction des numéros et des grandeurs disponibles.  Nous faisons tout ce qui est possible afin d’accommoder vos besoins mais nous n’avons présentement pas un inventaire très grand en surplus.  Il faut comprendre que chaque paire de chandail  (un blanc et un bleu) nous coûte 200$.
Nous tenons à vous rappeler également que les lettres A et C doivent obligatoirement demeurer sur le chandail sur lequel elles vous ont été remises.
Il est strictement défendu de découdre les A et C des chandails. Les jeunes qui sont nommés à ces postes doivent obligatoirement prendre un des numéros déjà identifiés avec la lettre.
Merci de votre compréhension et de votre habituelle collaboration!

 

Comments 2

  1. Bonjour,

    Si une nouvelle paire de chandails coûte 200 $, pourquoi nous exiger un dépôt de 300 $ ? Si vous avez à utiliser mon chèque, que ferez-vous avec le 100 $ qui reste ?

    1. Post
      Author

      Bonjour,
      Comme nous vous remettons 3 chandails au total, nous prenons un dépôt de 100$ par chandail ce qui fait 300$. Nous vous rappelons que c’est un simple moyen dissuasif. Nous ne désirons pas faire de l’argent, nous désirons seulement récupérer TOUS nos chandails. Si vous remettez le chandail, le chèque est détruit. L’abus des dernières années nous a obligé à fixer ce montant. Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *